article

Mercato – OM : Le clan Ayew ouvre grand la porte à McCourt !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Outre les pistes Steve Mandanda, Michy Batshuayi ou encore Franck Ribéry, c’est désormais le père d’André Ayew qui ouvre la porte à Frank McCourt pour un retour à l’OM.  Dimitri Payet ne sera…

Lire la suite...


Dernières actualités

Critiqué par des agents et des dirigeants, Vincent Labrune a livré sa réponse au quotidien L’Équipe. L’ancien président de l’OM assure jus …

L’égalisation de l’OM sur un coup franc litigieux ne passe toujours pas auprès de Stéphane Martin, le président de Bordeaux, et son actionnaire Nicolas De Tavernost. On ne l’a pas toujours connu aussi bruyant. Dimanche, après le match nul concédé…
bordeauxmarseille-100x100-301b89e9ab43f1877f888d62e53c7098c719d483

Dimanche soir, Bordeaux et l’Olympique de Marseille clôturaient la 13ème journée de Ligue sur un score nul de un partout. Si de nombreux téléspectateurs ont pu observer à cette rencontre, plusieurs recruteurs ont pu, eux, voir le match depuis le stade. En effet, La Provence affirme que « des émissaires…
Frank McCourt iconsport_win_260217_10_162-0a72142bfedbe45dcd9bdb7c801e326dd1f8828e

Frank McCourt et son staff feraient du remplaçant de Patrice Evra leur priorité du recrutement…

​L’Olympique de Marseille a animé le dernier mercato estival ! À la recherche d’un nouveau buteur, les dirigeants phocéens avaient travaillé sur la venue de Lautaro Martinez. Le buteur du Racing de Avellaneda serait désormais dans le viseur de l’AS Monaco.  L’Olympique de Marseille a mis beaucoup de temps à …

​L’affaire Patrice Evra risque encore de faire parler quelques semaines du côté de l’Olympique de Marseille ! Après avoir mis un terme au contrat du latéral gauche, les dirigeants phocéens ont choisi de sanctionner les supporters. Pour cela, le club olympien ne financera pas le déplacement du côté de Konyaspor.  …

Plusieurs clubs anglais et espagnols ont visiblement envoyé des émissaires pour observer la rencontre entre l’OM et les Girond (…)

Son cas fait moins parler que celui de Kostas Mitroglou mais Aymen Abdennour, autre recrue du mercato estival, peine lui aussi à s’imposer à l’OM. S’il y a un joueur qui fait débat en ce moment du côté de l’OM,…

Après la trêve internationale, les Marseillais se déplacent à Bordeaux pour essayer de l’emporter là où ils ne l’ont plus fait dep (…)

L’ancien président de l’Olympique de Marseille travaille visiblement sur un projet confidentiel qualifié par le principal inté (…)